Accessibilité

La chaîne MAX s’engage à cerner et à lever les obstacles à l’accessibilité au pays, afin de faire respecter les principes énoncés dans la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Nous invitons nos téléspectateurs, employés, partenaires ou toutes autres personnes à nous faire part de leurs commentaires, questions ou plaintes afin d’aider à améliorer l’accessibilité de nos services en remplissant le formulaire de rétroaction disponible au bas de cette page.

Il est aussi possible de nous faire part de vos commentaires en communiquant avec nous de l’une des méthodes suivantes :

Par téléphone : 514-284-2222

Par courriel: [email protected]

Par la poste :

Service à l’auditoire - Chaîne MAX
Remstar Média
355 Sainte-Catherine Ouest, bureau 602
Montréal, Québec
H3A 1B5

Sachez que vous avez le droit de fournir vos commentaires de manière anonyme.

Toute information personnelle contenue dans les commentaires sera gardée confidentielle, à moins que vous ne donniez votre consentement explicite à la divulgation de vos informations personnelles.


FORMULAIRE DE RÉTROACTION

L’objectif du formulaire de commentaires sur l’accessibilité est de recueillir des informations auprès des personnes qui vivent en situation de handicap et qui rencontrent des difficultés liées à l’accessibilité du contenu offert par la chaîne MAX ou lors de la consultation de notre site web.

Si vous ou quelqu'un de votre domicile se considère comme une personne vivant avec un handicap, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires ou recevoir une aide en matière d’accessibilité.

En envoyant ce message, vous autorisez l'utilisation de vos données personnelles, comme votre adresse e-mail, pour vous recontacter, conformément à notre politique de confidentialité.