Ce printemps, MAX présente la série de téléfilms allemande Commissaire Dupin (v.f. de Kommissar Dupin)! Cette acquisition s’insère dans un nouveau bloc de programmation consacré au genre « Meurtes et mystères ». D’autres contenus du même type s’ajouteront également à ce nouveau bloc de programmation plus tard cette année. À découvrir les vendredis 20h dès le 25 mars!
Dans le même ton que la série Balthazar – aussi diffusée sur MAX – et les récits d’Hercule Poirot, les enquêtes policières sont au cœur de l’exclusivité Commissaire Dupin. Le public aura droit à un mélange grouillant d’intrigues, de suspense et de mystères. De plus, chaque téléfilm transporte les téléspectateurs dans les paysages typiques de la côte de Bretagne, les amenant ainsi dans un périple outremer qui explore la culture de cette région maritime française.
Un nouveau départ
Transféré par mesure disciplinaire, le commissaire Georges Dupin est contraint de quitter Paris pour se rendre à Concarneau, en Bretagne. Au fil du temps, le citadin grincheux devra apprendre à apprivoiser son nouvel environnement et à composer avec sa vie professionnelle et personnelle. Il sera également amené à collaborer avec différents individus afin de résoudre plusieurs meurtres aux allures mystérieuses. Les neuf téléfilms de deux heures seront présentés en exclusivité en français sur MAX ce printemps.
D’autres collections à venir cette année
En plus de Commissaire Dupin, MAX présentera cet été McDonalds & Dodds et Jesse Stone, deux collections classiques de sa programmation de téléfilms. Plus tard cette année, elle introduira également deux nouveautés qui s’inscrivent dans le genre « Meurtres et mystères » mis de l’avant dans cette nouvelle case horaire de la chaîne. Il s’agit notamment de la production française Prière d’enquêter et de la série de téléfilms franco-belge Cesar Wagner. Des contenus captivants à surveiller sur MAX!