Les films à ne pas manquer en janvier!

28 décembre 2020
Les films à ne pas manquer en janvier!

Semaine du 2 au 8 janvier

Samedi 17h et 19h

Coeur circuit 1 et 2 : Un jeune savant a mis au point un robot perfectionné auquel s'intéressent les autorités militaires. Grâce à un robot de son invention, un fabricant de jouets va donner du fil à retordre à des cambrioleurs de banques.

Dimanche 19h

Crise à Deepwater Horizon : Le 20 avril 2010, dans le golfe du Mexique, un ingénieur de BP provoque l'explosion de la plateforme de forage Deepwater Horizon, causant la mort de onze travailleurs.

Semaine du 9 au 15 janvier

Samedi 20h et 21h54

Le désosseur : Le 20 avril 2010, dans le golfe du Mexique, un ingénieur de BP provoque l'explosion de la plateforme de forage Deepwater Horizon, causant la mort de onze travailleurs.

Le silence des agneaux : Une jeune stagiaire du FBI est chargée d'interroger un dangereux meurtrier afin d'obtenir de lui des informations sur un autre tueur recherché par la police.

Dimanche 20h

Du soleil plein la tête : Un homme se soumet à un lavage de cerveau afin d'effacer de sa mémoire toute trace de son ex-compagne qui a subi la même opération.

Vendredi 20h

La mort vous va si bien : Devenues rivales pour l'amour d'un chirurgien esthétique, deux anciennes amies s'affrontent après avoir absorbé une potion leur assurant beauté et vie éternelle.

Semaine du 16 au 22 janvier

Samedi 20h

Assassins, Inc. : Devenues rivales pour l'amour d'un chirurgien esthétique, deux anciennes amies s'affrontent après avoir absorbé une potion leur assurant beauté et vie éternelle.

Dimanche 20h

Erin Brockovich : Assistante dans un bureau d'avocats, une jeune mère peu instruite poursuit une grosse compagnie ayant contaminé l'eau potable d'une petite localité.

Vendredi 20h et 23h30

L’assassinat de Jesse James par le traître Robert Ford – Primeur! : En 1881, un jeune admirateur du célèbre Jesse James se joint à sa bande de hors-la-loi avant de le trahir.

Rain Man : Son frère autiste ayant hérité de la fortune de leur père, un vendeur de voitures décide de l'enlever dans le but de faire valoir ses droits.

Semaine du 23 au 29 janvier

Samedi 20h et 21h30

Chuck : L'ascension et la déchéance du boxeur Chuck Wepner, dont la défaite, digne et résiliente contre Mohammed Ali en 1975, avait inspiré le film Rocky.

Larry Flynt : Les démêlés avec la justice américaine de Larry Flynt, fondateur du magazine pornographique Hustler.

Vendredi 20h et 22h30

Les lieux sombres : 30 ans après avoir fait condamner son frère pour triple meurtre, une asociale est appelée à remettre en question son témoignage de l'époque par des passionnés d'affaires policières.

Triple 9 : À Atlanta, des braqueurs d'élite s'entredéchirent quand la mafia russe les pousse à commettre un vol quasi impossible à réussir.

Samedi 30 et dimanche 31 janvier

Samedi 20h et 21h42

Le cercle : le pouvoir de tout changer : Une employée d'une firme de nouvelles technologies et réseaux sociaux accepte de participer à la mise à l'essai d'un nouveau système de surveillance planétaire.

Père de sang : Un ex-détenu, qui vivote près de la frontière mexicaine, vient en aide à sa fille adolescente, poursuivie par les membres d'un puissant cartel.

Dimanche 22h05

Rivière : Dans le sud du Laos, un médecin volontaire américain devient un fugitif après avoir été intervenu dans l'agression sexuelle d'une jeune femme. Lorsque le corps de l'assaillant est retiré du Mékong, les choses deviennent rapidement incontrôlables.