Les films à surveiller en avril!

29 mars 2021
Les films à surveiller en avril!

Semaine du samedi 3 au vendredi 9 avril

Samedi 20h

La vie : Injustement accusés de meurtre, deux compagnons d'infortune de Harlem passent leur vie dans une prison du Sud.

Dimanche 22h15

Une soirée d’enfer : En 1988, un diplômé du MIT qui préfère travailler dans un club vidéo se fait passer pour un banquier afin de séduire celle dont il était amoureux à l'école secondaire.

Vendredi 20h

Pelham 123 : l’ultime station : Un répartiteur du métro de New York négocie avec des criminels qui ont pris en otages 18 passagers et réclament 10 millions de dollars en échange de leur libération.

Semaine du samedi 10 au vendredi 16 avril

Dimanche 20h

Il danse avec les loups : En 1863, un soldat s'installe en solitaire dans un territoire sioux et se lie progressivement d'amitié avec les Amérindiens.

Lundi 21h

Max la menace : Un agent secret inexpérimenté et sa collègue plus aguerrie luttent contre un consortium criminel qui planifie un attentat à l'arme nucléaire en sol américain.

Semaine du samedi 17 au vendredi 23 avril

Dimanche 20h

Lancer frappé : Les tentatives du gérant d'une équipe de hockey pour sauver l'avenir de son club.

Lundi 21h

Billy Madison : Afin de pouvoir succéder à son père à la tête d'un empire financier, un grand dadais doit retourner sur les bancs de l'école primaire.

Semaine du samedi 24 au vendredi 30 avril

Samedi 20h

Bienvenue chez les Rileys : Un couple de l'Indiana, dont la fille unique est morte depuis huit ans, prend sous son aile une jeune strip-teaseuse de la Nouvelle-Orléans qui ressemble beaucoup à la défunte.

Lundi 21h

Les vacances de M. Bean : Gagnant d'un voyage sur la Côte d'Azur, un hurluberlu anglais connaît diverses péripéties en traversant la France.

Vendredi 20h et 22h

Assassins, Inc. : Un tueur professionnel est envoyé par la Maison Blanche dans un pays du Moyen-Orient avec pour mandat d'éliminer un ministre d'une puissance pétrolière.

L’espion d’à côté : Un agent de la CIA, qui se fait passer pour un modeste vendeur binoclard, accepte de garder les trois enfants rétifs de sa voisine, dont il est épris.