Semaine du 1er au 7 janvier
Samedi 19h
Drôle de monde : Un comique populaire, riche et arrogant engage un jeune humoriste ambitieux pour le soutenir après avoir découvert qu'il est atteint d'une grave maladie.
Dimanche 21h30
La maison du lac : La visite de leur fille et de son ami vient compliquer le séjour estival de vieux époux près d'un lac.
Lundi 22h
L’espion d’à côté : Un agent de la CIA, qui se fait passer pour un modeste vendeur binoclard, accepte de garder les trois enfants rétifs de sa voisine, dont il est épris.
Vendredi 21h30
Lui c’est moi : Les tribulations de deux amis d'enfance aux modes de vie opposés qui se réveillent un matin dans la peau l'un de l'autre.
Semaine du 15 au 21 janvier
Samedi 20h et 22h30
La blonde de mon père : Une jeune photographe de mode a de la difficulté à se faire accepter par les enfants de son nouveau compagnon de vie.
Raison et sentiments : Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, les tribulations sentimentales de deux soeurs, déshéritées par leur père au profit de leur demi-frère.
Dimanche 20h et 22h45
Réellement l’amour : À Londres, à l'approche des Fêtes, des personnes de tous âges rencontrent l'amour ou vivent des déceptions sentimentales.
Quand arrive l’amour : À Seattle, un motivateur veuf qui anime des conférences sur le deuil s'éprend d'une fleuriste qui croyait avoir renoncé à l'amour.
Semaine du 22 au 28 janvier
Samedi 20h et 21h45
Billy Madison : Afin de pouvoir succéder à son père à la tête d'un empire financier, un grand dadais doit retourner sur les bancs de l'école primaire.
Toquée : Un avocat défend une call-girl accusée d'homicide involontaire dont les parents voudraient qu'elle soit soignée dans une institution psychiatrique.
Dimanche 20h et 22h15
Bienvenue chez les Rileys : Un couple de l'Indiana, dont la fille unique est morte depuis huit ans, prend sous son aile une jeune strip-teaseuse de la Nouvelle-Orléans qui ressemble beaucoup à la défunte.
Père de sang : Un ex-détenu, qui vivote près de la frontière mexicaine, vient en aide à sa fille adolescente, poursuivie par les membres d'un puissant cartel.
Samedi 29 et dimanche 30 janvier
Samedi 20h
Roxanne (Primeur!) : C.D. Bales tombe en amour avec la belle Roxanne; elle craque pour sa personnalité, mais pas pour son physique.
Dimanche 20h et 22h15
Amis modernes : Une chasseuse de tête et le directeur artistique d'un magazine pour hommes entament une liaison sur la promesse que celle-ci demeurera purement sexuelle.
Zoom : Complexée par ses seins, une bédéiste raconte l'histoire d'un réalisateur qui, depuis la disparition de son pénis, est incapable de finir son film sur une top-modèle devenue écrivaine.