MAX: la mini-série Une confession, Balthazar et Hudson & Rex au programme en 2021!

19 novembre 2020
MAX: la mini-série Une confession, Balthazar et Hudson & Rex au programme en 2021!

Dès le 4 janvier, MAX présentera une toute nouvelle programmation remplie d’intrigues avec ses séries d’enquêtes! Au menu, plusieurs retours ainsi que trois nouveautés qui garderont les téléspectateurs sur le bout de leur fauteuil. De plus, les soirées cinéma thématiques feront à nouveau partie de la programmation. Adrénaline, rires et moments d’émotions seront au rendez-vous! C’est un hiver renversant qui se prépare sur MAX!

VOYEZ UN APERÇU DE LA PROGRAMMATION ICI!


Trois nouveautés intrigantes

Cet hiver, les enquêtes policières seront au cœur de la programmation de MAX! En plus de plusieurs retours attendus, la chaîne introduira dès le 7 janvier la série Balthazar (saisons 1 et 2). Succès retentissant sur la réputée chaîne française TF1, l’émission met en vedette l'acteur Tomer Sisley (Largo Winch, Messiah) dans le rôle principal d’un médecin légiste qui fait équipe avec une détective pour résoudre des crimes, dont celui de sa femme assassinée 12 ans auparavant. Cette primeur occupera la case horaire du jeudi 20h.

Le 6 janvier marquera également l’arrivée de la nouveauté Dent pour dent (v.f. Bite Club), une série australienne qui compte entre autres l’acteur Dominic Monaghan (Lost, la saga Le seigneur des anneaux) dans sa distribution. Les mercredis à 20h, les abonnés de MAX pourront suivre les péripéties de deux détectives survivants d’une attaque de requins qui font équipe afin d’élucider divers dossiers de meurtres mystérieux.

Au terme de cette série, une troisième exclusivité s’ajoutera à la programmation de MAX à compter du 3 mars! Les mercredis à 20h, les téléspectateurs pourront voir la mini-série Une confession (v.f. A Confession) avec Martin Freeman (Sherlock, la trilogie Le Hobbit) et Imelda Staunton (la saga Harry Potter), qui a obtenu une belle réception au Royaume-Uni. Inspiré d’une histoire vraie, ce drame policier suit l’enquête policière entourant la disparition d’une jeune femme et pour laquelle un détective risque sa carrière dans une course contre la montre pour trouver le coupable.

Des nouvelles saisons à ne pas manquer

Le public aura droit à de nouveaux épisodes de leurs séries préférées tout l’hiver sur MAX! Dès le 5 janvier, Dans le noir, l’une des séries les plus regardées de l’hiver dernier sur la chaîne, reviendra avec la saison 2 les mardis à 20h, tandis que la saison 5 de Supergirl se poursuivra à 22h. Dès le 23 février, MAX présentera la dernière saison des Magiciens les mardis à 22h.

En mars, on soulignera l’arrivée de la deuxième saison de Marcella, les mardis à 21h dès le 2 mars, alors que le 8 mars marquera le début de la sixième saison du phénomène télévisuel Sons of Anarchy (lundi 20h). Ce sera également le retour de deux incontournables de la chaîne, avec de nouvelles saisons de X-Files : aux frontières du réel (saisons 4 et 5) du lundi au jeudi 23h dès le 11 mars, et de Dr House. La saison 7 de la populaire série sera présentée en rafale les vendredis dès 13h à compter du 26 mars.

Après avoir rassemblé plus de 200 000 téléspectateurs par épisode au printemps dernier, se classant ainsi au sommet des séries les plus populaires de MAX, Hudson & Rex sera de retour avec sa deuxième saison dès le 6 avril dans sa case horaire du mardi 20h!

Le 5 à 7 de MAX sera également de la programmation avec des reprises de séries primées telles que Lucifer et Le mentaliste, en plus de nouveaux épisodes de deux autres classiques. Dès le 8 mars, la saison 12 de La loi et l’ordre : crimes sexuels débarquera pour la première fois sur la chaîne du lundi au jeudi 17h. Le duo Brennan et Booth sera affecté à de nouvelles enquêtes avec les saisons 6 et 7 de Bones, présentées du lundi au vendredi 18h à partir du 12 avril.

À l'affiche à Cinémax

Cet hiver, MAX continuera d’offrir une programmation cinéma diversifiée regroupée par thèmes! Avec ses soirées sur mesure, nos abonnés y trouveront leur compte chaque semaine. Pour les amateurs d’histoires vraies, des films comme L'assassinat de Jesse James par le traître Robert Ford seront au programme. Les adeptes de suspense vivront des émotions fortes avec L’épidémie et autres films de ce genre, alors que des comédies déjantées comme Assassins, Inc. sauront divertir le public.

La nouvelle programmation de MAX commence dès le 4 janvier 2021. Abonnez-vous!